Trouvez la maison de vos rêves

VICTOIRE PROPERTIES - Woluwé-Saint-Pierre

VICTOIRE PROPERTIES - Woluwé-Saint-Pierre
Véritable référence dans les biens résidentiels de prestige, Victoire n'est pas une agence immobilière comme les autres... 

Bénéficiez de son accès à un réseau relationnel important vous permettant de vendre votre maison en toute discrétion.

Leurs agents immobiliers sont à votre disposition pour toutes expertises ou conseils

Tel : 02 / 772 15 30

GRÉ À GRÉ - Woluwé-Saint-Pierre

GRÉ À GRÉ - Woluwé-Saint-Pierre
Découvrez une sélection de biens immobiliers à vendre et à louer auprès de cette agence immobilière à Woluwé-Saint-Pierre. Maisons, appartements, terrains, etc.
Tel : 02 / 773 67 70

IMMO ALPHABITAT - Bruxelles

Logo Immo Alphabitat
Confiez votre maison à vendre à ces experts pour un achat rapide et aux meilleures conditions. Alphabitat propose aussi des biens à louer dans toutes les communes de Bruxelles (appartements, espaces commerciaux, terrains...).

IMMO VAN BRUSSEL - Woluwé-St-Pierre

Cet agent immobilier agréé et installé à Woluwé-Saint-Pierre vous propose de nombreux biens de qualité à la vente et à la location grâce à une connaissance approfondie du marché résidentiel bruxellois. Fiabilité et professionnalisme sont ses maîtres-mots sur n'importe quel projet immobilier.
Tél. : 02 / 673 71 43

ORLÉANS PROPERTIES

Depuis de nombreuses années, cet agent reçoit ses clients afin de cibler leurs demandes. Il travaille tant avec les propriétaires de biens haut de gamme, les expatriés souhaitant s'installer ou encore les futurs locataires. Il visite avec vous les logements pour vous conseiller au mieux.
Tel : 0486 / 343 319

Vous proposez des maisons à vendre à Woluwe-Saint-Pierre ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Woluwe-Saint-Pierre et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Les frais liés à l’achat d’un bien immobilier

Outre le prix du bien immobilier que vous vous apprêtez à acheter, d’autres frais pourraient s’ajouter et faire gonfler la note finale. Il convient donc de prendre en compte ces dépenses lorsque vous étudiez votre budget, afin de vous éviter bien de mauvaises surprises.

Les frais de notaire ainsi que ses honoraires

Si plusieurs professionnels ont été en charge de votre dossier, les honoraires sont répartis entre eux. Ajoutez-y les frais de recherches cadastrales et urbanistiques.

Le droit d’enregistrement

Il s’agit d’un impôt versé à l’État et calculé en fonction du prix d’achat et des charges. Ce pourcentage est variable d’une Région à l’autre : 12,5% en Région wallonne et bruxelloise, 10% en Région flamande. Vous devrez vous en acquitter au plus tard 4 mois après la signature du compromis de vente.

Les frais d’actes divers

L'inscription hypothécaire, les frais de dossier et administratifs, les extraits cadastraux, sont autant de dépenses supplémentaires.

Renseignements supplémentaires

Afin d'être conseillés efficacement et de bien connaître les subtilités du droit immobilier, vous pouvez faire appel aux services d'un avocat à Woluwe. Ce dernier pourra vous conseiller au mieux afin de faire la meilleure affaire lors de la vente ou de l'achat de votre bien. En effet, en fonction des clauses qui seraient indiquées sur votre compromis de vente par exemple, vous pourriez être floués si vous n'y prêtez pas attention. Nous ne pouvons donc que vous conseiller de lire attentivement chaque document que vous seriez amené à signer et de vous faire accompagner par un professionnel qualifié.